LOVE ME !

Ephésiens 2.4 – …Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont Il nous a aimé.

Beaucoup de gens souffrent d’un manque affectif. Cela est souvent dû à des choses vécues dans l’enfance, voire même la petite enfance. Ce manque affectif peut se traduire de plusieurs façons et bien souvent, les personnes qui en sont victimes ne sont elles-mêmes pas conscientes de ce vide en elles.

Toute personne a un profond besoin d’aimer et d’être aimée. Notre premier besoin, c’est de se savoir aimés de Dieu, même si l’être humain n’en est pas toujours conscient. Cependant, l’ennemi de nos âmes, le diable connaît également ce besoin en chacun de nous, il connaît le parcours de vie que nous avons eu et il essaiera par tous les moyens d’utiliser ce manque affectif pour nous éloigner de Dieu, de ses plans et ainsi nous amener à une vie de souffrances.

Dieu est capable de combler ce besoin, non seulement en manifestant sa présence mais aussi en mettant sur la route de la personne dans le besoin des personnes qui vont être ses « agents » pour manifester l’amour. Celui qui souffre de ce manque doit rester très prudent ! L’ennemi aussi enverra sur sa route des personnes (peut-être elles-mêmes en manque affectif) pour les faire tomber et leur faire rater toute l’œuvre de guérison, qui elle prend du temps et que le Seigneur est en train d’accomplir.

Facebook (même s’il est virtuel) n’échappe pas à la règle. Il y a des connexions qui sont de Dieu et qui portent leurs fruits, mais aussi tellement de connexions qui aboutissent à la frustration, à la désolation, n’étant souvent qu’un placebo pour ne pas dire parfois, un poison mortel. Les témoignages sont nombreux en ce sens. Donc prudence, prudence, le virtuel ne remplacera jamais le réel que Dieu a pour toi, même si ce virtuel se développe vers une communication téléphonique ou même une rencontre.

Si tu te sens concerné(e)s par ces lignes, en premier lieu, laisse la Parole de Dieu sonder tes sentiments les plus profonds. Demande à Dieu de t’éclairer sur les relations que LUI t’a données, et si cela est nécessaire, prend du recul par rapport à celles qui sont un piège pour toi. Laisse-toi envahir par l’amour de ton Sauveur. Dieu t’aidera dans cette démarche et si tu le désires, nous serons là aussi pour prier pour toi.

Soyez abondamment béni(e)s et encouragé(e)s.

Copyright Octobre 2013 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.