QUI PRENDRA SOIN DE MES BREBIS ?

Matthieu 18.5 – Quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.

Aujourd’hui, 30.000 enfants* dans le monde vont mourir à cause de la pauvreté, la plupart d’entre eux seront âgés de moins de cinq ans ! A cette heure, sur 2,2 milliards d’enfants dans le monde, 640 millions* n’ont pas un abri adéquat et 270 millions* ne bénéficient pas du tout de soins médicaux.

Sur le temps que vous prendrez pour lire ces lignes, environ dix enfants seront « kidnappés » pour le commerce du sexe ! Chaque année, 1,2 million* sont vendus pour le trafic sexuel. Il y a quelques temps, nous lisions dans la presse qu’une petite de huit ans, au Yémen, était décédée la « nuit de noce », le rapport avec son « mari » de plus de 40 ans lui a été fatal. Il l’avait achetée pour 2.500 francs.

Si vous êtes comme nous « horrifiés » par ces statistiques, un simple sentiment de frustration n’est pas suffisant. Il y a, à notre niveau, quelque chose à faire ! Nous ne pouvons pas simplement hocher la tête et poursuivre notre petit train-train. Le Seigneur nous invite à prendre soin de ces petits enfants qui nous entourent. Déjà, nous pouvons faire du bien à ceux que nous connaissons. Ensuite, nous pouvons peut-être aider de ces enfants démunis qui nous entourent dans nos pays « riches ». Enfin, nous pouvons aider des ONG qui font un travail extraordinaire sur le terrain.

Il y a quelque chose à faire ! Nous pouvons faire quelque chose ! Nous DEVONS faire quelque chose !

Bonne réflexion.

  • Statistiques Joyce Meyer Ministries

Copyright Septembre 2013 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.