VOUS N’AVEZ PU VEILLER ! (Partie 2)

Matthieu 26.40 – … Vous n’avez donc pu veiller une heure avec moi !

Hier, mon époux vous parlait de son expérience. De mon côté, j’ai lu aussi ce livre (Vous n’avez pu veiller une heure avec moi) et j’ai décidé de m’y atteler avec ferveur. J’ai donc commencé à m’isoler dans ma chambre et à prier. Je trouvais le temps long ! Je regardais souvent le réveil et je trouvais que l’heure ne passait pas vite. Cela me semblait laborieux et interminable. J’étais confuse car pour l’auteur du livre, cela paraissait si simple. C’était également une discipline qu’un chrétien devait adopter. Donc dur dur et j’ai abandonné assez vite l’idée que j’y arriverais un jour, dix minutes, quinze minutes, ça allait encore mais une heure !

Pourtant, mon cœur désirait comprendre Dieu et être en communion avec Lui. J’ai donc prié que si Dieu voulait qu’on passe du temps ensemble, en tête-à-tête, il faillait qu’Il vienne à mon secours. Je suis allée un jour dans un lieu de prières et là, je ne pourrais vous expliquer ce qu’il s’est passé en moi, mais j’ai vécu une sorte de « déblocage ».

Après cette expérience je ne pouvais plus quitter ma chambre. Je savais que chaque jour Dieu m’attendait dans ce lieu secret et j’allais Le retrouver. Parfois, je ne parlais pas, j’étais juste là en sa présence. Ce temps a été une étape très importante dans ma vie et dans ma relation avec Dieu, mon Père avec qui j’ai vécu des moments très forts.

Aujourd’hui, je prends encore le temps de m’isoler mais ma prière est celle de chaque instant, partout, dans le métro, au travail, partout…

Je crois qu’il n’y a pas de façon « type » de prier mais qu’il y a un temps pour toute chose. Je crois qu’il est bon de s’isoler à des moments précis dans le lieu secret mais aussi de rester en communion avec notre Seigneur partout où nous sommes.

Mon époux et moi espérons que nos petites expériences vous donneront soif de passer du temps avec Dieu.

Bonne journée.

Copyright Mars 2013 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

1 Commentaire on “VOUS N’AVEZ PU VEILLER ! (Partie 2)

  1. Avec Dieu il n y a pas de hasard. Alors même que je n’avais pas prévu le faire, ce rendez-vous divin était programmée. Je viens de le terminer et voici que je me dis que je vais envoyer la pensée du jour avant de dormir un peu. J ai passé 4h avec mon Dieu, qui m’a agréablement surprise . La cerise sur le gâteau c est ce texte qui concorde avec la réalité. Lorsque la réalité et la vérité se croise c’est divin. It’s plane of God. Je vous souhaite de le vivre. Merci chers Pasteurs et mentors. Soyez benis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.