TROISIÈME GUERRE MONDIALE : LE COMPTE À REBOURS

Luc 21.9 – Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Les médias ne cessent d’alarmer l’opinion publique avec ces gros titres. Les hommes d’État se positionnent d’ailleurs souvent dans la menace, probablement que leur index ou leur majeur les démange d’appuyer sur le fameux bouton rouge atomique. Tant de pouvoir à disposition et ne pas avoir la possibilité de tout faire « péter », enfin l’occasion se présente.

J’aimerais vous rassurer même si ce partage n’est pas prophétique. Il me semble qu’il y a, d’après la Parole de Dieu, des événements qui doivent encore se produire et qui prendront encore un peu de temps. Or, une destruction massive de la planète rendrait ces événements impossibles. Donc, je vous invite à dormir sur vos deux oreilles comme nous pouvons, mon épouse et moi, le faire. Notre média digne de confiance est ce que Dieu a dit sur notre époque.

Cependant, il faut comprendre que cette crise provoquera des drames économiques. Déjà, la crise du covid a eu des répercussions fâcheuses, cette désunion des États en aura de plus graves. En février 2021, nous encouragions déjà à ne pas mettre tous les œufs dans le même panier et à se constituer une provision en argent liquide afin de prévenir une panne informatique. Nous encourageons aussi fortement à se libérer de toutes dettes financières car les requins de la finance vont se repaitre de leurs débiteurs.

J’aimerais aussi nous rappeler qu’au temps de la sécheresse et de la famine, Elie a été nourri d’une manière surnaturelle par des corbeaux. Il suffit de chercher la face de Dieu pour savoir où se trouve notre torrent de Kerith. Une chose est sûre, c’est que la peur est un poison et qu’il est grand temps que les enfants de Dieu regarde à leur Père Céleste au lieu de se nourrir de mauvaises nouvelles, souvent tronquées d’ailleurs.

Que notre Seigneur vous donne sa paix, et comme le dit notre verset : « Ne soyez pas effrayés ».

Bonne réflexion.

Copyright Mars 2022 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.