AVANT DE CRIER AU SCANDALE !

Osée 4.6 – Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance.

Le gouvernement du Ghana a décidé de mettre fin aux « prophéties funestes » car celles-ci provoquent de la panique. Les peines peuvent aller jusqu’à 5 ans de prison et la police de vérifier les prédications.

D’aucun y verra une restriction des libertés mais ne devrions-nous pas remettre en cause l’utilisation débridée d’annonces prophétiques qui ne servent que de faire valoir ? Annoncer des attentats, des morts subites… sans qu’on y trouve la clé de Dieu n’est pas de la prophétie mais de la divination. C’est d’ailleurs un critère d’examen du prophétique : la vraie édifie, exhorte et console… la fausse détruit, découragement et provoque la peur.

Notre verset du jour explique la cause, mais comment acquérir cette connaissance si la Parole de Dieu n’est pas consultée. Nous rêvons d’un temps ou les « enfants de Dieu » seront beaucoup plus friands de la Parole de Dieu que d’un spectacle qui flatte l’ego des uns et des autres.

Copyright Janvier 2022 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire on “AVANT DE CRIER AU SCANDALE !

  1. I like the valuable info you provide in your articles.
    I will bookmark your blog and check again here frequently.
    I’m quite certain I’ll learn many new stuff right here!
    Best of luck for the next!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.