TON PAPA T’ATTEND !

Psaumes 34.2 – Je bénirai l’Éternel en tout temps ; sa louange sera toujours dans ma bouche.

Il y a parfois des jours où tu ne te sens pas digne de t’approcher de Dieu et de Le louer. Peut-être même que certaines personnes t’ont expliqué bien pieusement que tu n’avais pas le droit de t’approcher de Dieu dans la louange à cause de qui tu es ou de ce que tu as fait.

Aujourd’hui, mon ami(e), j’aimerais te dire que quelle que soit ta situation, si tu désires t’approcher de Dieu et Lui dire tout simplement que tu L’aimes, fais-le. Ne te laisse pas arrêter par ton cœur qui te condamne (1 Jean 3.20) car Dieu, Lui, ne te condamne pas. Il n’a qu’un désir c’est de retrouver une communion avec toi et de te dire : « Je t’aime ». Alors, aujourd’hui, viens à Lui, demande-Lui pardon si tu es tombé et dis-Lui combien tu veux retourner près de son cœur, Ton Papa céleste n’attend que toi.

Sois pleinement béni(e).

Corinne – Centre Apostolique EZ37M
Copyright Avril 2013 © ez37m.com

Les auteurs

Centre Apostolique EZ37M
Centre Apostolique EZ37M
Claudy et Corinne sont les fondateurs du Centre apostolique EZ37M. Ils ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

Le Centre Apostolique EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Je m'abonne et je reçois le spiritual coaching

Pour reprendre vie !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *