PLUS QU’UN PETIT NUAGE !

1 Rois 18.44 – A la septième fois, il dit : « Voici un petit nuage qui s’élève de la mer, et qui est comme la paume de la main d’un homme ».

Voilà plusieurs années qu’il n’était pas tombé de pluie en Israël. Le prophète Élie intercédait pour qu’il pleuve et chaque fois, il envoyait son serviteur vérifier s’il se passait quelque chose. A la septième fois, un minuscule espoir naissait mais finalement la pluie tomba avec force.

Ma réflexion de ce matin c’est : avons-nous cette persévérance dans la prière ? Imaginons qu’Élie se soit arrêté à la quatrième ou cinquième fois. Point d’exaucement ! Je conviens qu’il n’est certes pas facile de continuer à prier alors que rien ne se passe, du moins que nos yeux ne voient rien. Mais n’est-ce pas l’essence même de la foi de vivre les choses qui n’existent pas encore comme si elles existaient déjà ?

Ne relâchons pas nos prières et croyons que celles que nous faisons ce matin seront celles qui vont déclencher le bras de Dieu. Et même si nous ne voyons qu’un tout petit petit nuage, préparons-nous à la pluie abondante qui vient sur nous !

Mes bien-aimés, prenez courage. Aucune de vos prières ne reste sans effet. Chacune de celles-ci est une goutte d’eau qui fera un jour ou l’autre déborder le vase de l’exaucement. Sautez et dansez de joie quand vous voyez le petit nuage, votre libération est proche, toute toute proche.

Bonne réflexion et courage.

Copyright Mai 2013 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

1 Commentaire on “PLUS QU’UN PETIT NUAGE !

  1. Oh merci pour ces mots si encourageants. Je veux persévérer, sans me relâcher. Pardonne-moi, Seigneur!

    Le Seigneur vous utilise vous particulièrement, pour me fortifier, m’encourager, m’apaiser, m’édifier, m’enseigner… C’est indéniable! C’est inexplicable! Ca me réjouit! Je vous aime beaucoup.

    Soyez bénis!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.