AS-TU LE BON PROGRAMME ?

Galates 5.7 – Vous couriez bien : qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’obéir à la vérité ?

Avez-vous déjà essayé d’installer deux programmes différents sur votre ordinateur mais que ceux-ci entrent en conflit ? Le résultat est qu’aucun des deux programmes ne s’installe correctement ou qu’un seul est installé mais que son fonctionnement est altéré et provoque des bugs.

Pourquoi cette image ? Quand nous acceptons de confier notre vie au Seigneur et que nous reconnaissons notre besoin de pardon, nous sommes « transférés » d’un royaume à un autre Royaume. Toutes choses sont devenues nouvelles, nous sommes pardonnés, justifiés par le sang de l’Agneau. Nous sommes une nouvelle créature. Nous voilà « programmés » pour une nouvelle vie. Pourtant, le péché essaie par tous les moyens d’entrer dans notre vie et avouons-le, parfois, il réussit à s’installer et nous voilà par terre.

Deux « programmes » installés et nous voilà en conflit avec nous-mêmes et notre fonctionnement est altéré par des bugs qui nous « plantent ».

Le seul endroit où tout peut être à nouveau remis en ordre est à la croix. Ne passe pas une journée de plus dans cet état. Viens à la croix, dépose à nouveau ta vie et tes programmes, car c’est là que TOUT peut recommencer.

Bonne réflexion.

Copyright Mai 2013 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

1 Commentaire on “AS-TU LE BON PROGRAMME ?

  1. Je rends grâce à Dieu, qui sait répondre à nos prières. Il a su répondre à mes cris, au travers de cette pensée. Oui, je repars à la croix de Jésus déposer ce fardeau qui pèse sur mon coeur. J’ai refusé de faire tout compromis pour une décision importante face à la santé de ma mère. Le siècle présent veut imposer des choix contraires aux valeurs du Royaume. Vraiment mon être rejette ce programme. Je viens de recevoir ma réponse. Tout a été accompli au pieds de la croix merci. Que Dieu se souvienne de vous selon Sa volonté. Vous êtes une réelle bénédiction pour le corps du Christ. Gloire à mon Dieu, qui ne m’abandonne pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.