J’AI BESOIN D’UN MIRACLE !

Matthieu 16.4 (Parole de Vie) – Les gens d’aujourd’hui sont mauvais et infidèles à Dieu. Ils demandent un miracle. Mais les gens verront un seul miracle : ce qui est arrivé au prophète Jonas. Ensuite Jésus les laisse et Il s’en va.

Nous sommes de ceux qui ont vu la gloire de Dieu se manifester avec puissance ! Guérisons, délivrances, manifestations de l’Esprit… c’était le ciel sur la terre. Cependant en ces jours, le Seigneur nous interpelle avec une ou deux questions simples mais pourtant primordiales : « Qu’est-ce qui a changé dans la vie de ces personnes ? La connaissance de Dieu et l’amour pour Dieu ont-ils grandit ? ».

Nous devons faire le triste constat que plus les rassemblements, les soirées miracles et événements en tous genres sont organisés, plus le peuple de Dieu devient insensible à la Parole de Dieu et à la vraie voix prophétique ! Beaucoup de chrétiens sont devenus mauvais aux yeux de Dieu, ils sont infidèles à leur premier amour et à leurs « vœux » envers leur Seigneur. Ils sont agités cherchant le bon prétexte pour se prendre une dose d’euphorie spirituelle, qu’importe qu’elle ne soit pas appuyée bibliquement, du moment que cela soit spectaculaire avec tout le « tremblement ».

Cette Parole de Jésus dans notre verset de base est forte ! Dieu n’accordera à cette génération que le miracle de Jonas. Détrompez-vous, ce miracle n’est pas anodin mais il est d’une puissance extraordinaire parce que c’est celui de la croix et de la résurrection et comme le dit 1 Corinthiens 1.18 : « Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu ». La croix pour mourir à soi-même et la résurrection pour entrer dans cette toute nouvelle vie abondante que Dieu nous promet. Pas de mort, pas de résurrection !

En clair mes bien-aimés, ne cherchez plus les dons mais le Donateur. Attachez-vous à Dieu, cherchez-Le Lui, retournez avec soif et faim à la Parole de Dieu qu’est la Bible car c’est là que vous allez Le trouver. Enracinez-vous en elle !

Vous désirez le succès ? écoutez ce conseil donné à Josué : « Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche ; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit ; car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras » (Josué 1.8). Vous voulez vivre pleinement libres dans la liberté de l’Esprit ? écoutez cette Parole du Seigneur : « Si vous demeurez dans MA PAROLE, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres » (Jean 8.31 et 32). Vous voulez vivre le miracle ? dites avec Pierre : « Sur TA PAROLE, je jetterai le filet » (Luc 5.5) et vous verrez la gloire de Dieu parce que Dieu veille sur sa Parole pour l’exécuter (Jérémie 1.12). Cependant, Dieu n’exaucera pas des « formules magiques » mais seulement la Parole qui a obtenu le cachet du Saint-Esprit par une conviction que cette Parole est bien pour nous.

Bonne réflexion !

Copyright Mars 2020 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

1 Commentaire on “J’AI BESOIN D’UN MIRACLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.