JUSQU’OÛ IRA-T-ON ?

Exode 1.17 – Mais les sages-femmes craignirent Dieu, et ne firent point ce que leur avait dit le roi d’Égypte ; elles laissèrent vivre les enfants.

Cà y est, l’IVG est « disponible » jusqu’à 14 semaines au lieu de 12 ! Et un homme d’État de s’exclamer : « C’est une belle avancée pour notre pays ! ». Mais la Colombie fait mieux, le pays avec 95% de chrétiens, en ayant adopté (et oui bientôt le terme adoption ne concernera que des lois immorales) une loi qui autorise l’interruption volontaire de grossesse jusqu’à 6 mois. Et tout cela se passe en fond d’actualité du faux suspense de savoir si le président sortant va se représenter.

A vrai dire, si j’étais complètement athée et un politicien débile, je mettrais au programme de ma campagne un service après-vente des naissances. Pendant 6 mois, si vous n’êtes pas satisfaits de votre bébé ; imaginons qu’il pleure trop, qu’il n’est pas bien genré, qu’il ne vous plaît pas ou plus… et bien vous pouvez le rendre à la clinique. Abominable non ? Pourtant c’est la triste réalité : des êtres humains sont traités comme des objets.

Que l’on croie à l’existence de Dieu ou pas, c’est une réalité incontestable qu’un jour il faudra rendre compte pour ces actes dénués d’amour et d’humanité. Peut-être que vous avez tué votre conscience, ce qui fait de vous un psychopathe, mais un jour celle-ci resuscitera avec un discours accablant de culpabilité.

Aujourd’hui il n’est pas encore trop tard pour revenir au remède extraordinaire qu’est la repentance et, par crainte de Dieu, comme le firent ses sage-femmes, de dire au « roi d’Égypte », au diable lui-même : « Jamais plus je ne t’obéirai. Je choisis la vie et non la mort. Je veux un monde qui prend soin de ses plus faibles ».

Bonne réflexion.

Copyright Février 2022 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.