PASS VACCINAL BUDGET DE L’ÉTAT

Ezéchiel 29.10 – C’est pourquoi voici, j’en veux à toi et à tes fleuves, et je ferai du pays d’Égypte un désert et une solitude…

Dans un pays comme la France, comme en Europe d’ailleurs, le P.I.B. (Produit Intérieur Brut) est très influencé par le secteur tertiaire, c’est-à-dire le produit économique des secteurs « d’activités qui s’étend du commerce à l’administration, en passant par les transports, les activités financières et immobilières, les services aux entreprises et services aux particuliers, l’éducation, la santé et l’action sociale » et je dirai le tourisme aussi.

En effet le secteur primaire, c’est-à-dire l’agriculture, est fortement « brimé » par des mesures européennes très contraignantes et le secteur secondaire, c’est-à-dire l’industrie (sidérurgie, textile…) a été abandonné si ce n’est pour quelques projets très en pointe en technologie. Or, ce qui fait la richesse d’un pays ce sont les secteurs primaire et secondaire car ils sont générateurs de ressources et de production. Le secteur tertiaire ne peut être efficace que si les deux autres secteurs fonctionnent correctement.

Tout ceci pour expliquer que la mise à mal de l’accès aux services aura pour conséquence à moyen terme la mise à mal du budget de l’état. Une grosse partie de la population même si parfois à contre cœur, a accepté de se plier à l’exigence de deux doses de vaccin. La troisième dose fait peur ou provoque la colère, parce que les promesses faites aux vaccinés des deux premières doses se sont avérées inexactes et que beaucoup ont été piégés par la vague « Omicron », parce qu’ils se croyaient en sécurité.

Le profil de la quatrième dose augmentera ce phénomène. Finalement, le risque, c’est que le pan tertiaire s’écroule et que le pays devienne un désert économique. L’histoire est là pour nous démontrer qu’une politique tortionnaire conduit irrémédiablement à un appauvrissement de la population, économique mais aussi intellectuel et artistique.

Ces quelques considérations pourraient alimenter la réflexion sur : « Comment voter ? ».

Copyright Janvier 2022 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.