UN CRI POUR LE MUET !

Deutéronome 28.50 – Une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’enfant.

Ce texte exprime les malheurs qui atteindront ceux qui auront rejeté Dieu. Et c’est sans conteste ce qui se passe aujourd’hui. L’état du New-Jersey a adopté la « loi de la liberté de reproductive » permettant l’avortement jusqu’à la naissance. De son côté, la France, veut augmenter le délai d’IVG de 12 à 14 semaines. Ajoutons à cela l’euthanasie et le « suicide assisté » pour se rendre compte que les nations n’ont plus de respect pour la vie des êtres humains.

Nous ne voulons pas entrer ici dans le débat de la nécessité de ces mesures et probablement que, dans quelques cas, elles auront tendance à se justifier. Nous voulons dénoncer ici le non-respect de la vie pour des êtres humains qui ne peuvent pas se défendre et qui n’ont pas la possibilité de s’exprimer.

Evidemment, ces lois vont satisfaire ceux qui estiment que la terre est surpeuplée et qui voient d’un mauvais œil la détérioration de l’environnement. Ces gens-là s’estiment être l’élite, la race élue qui doit survivre au détriment des autres. De là, il n’y a qu’un pas pour penser qu’une pandémie programmée pourrait faire partie d’un des objectifs de cette élite qui détient probablement les trois quarts des richesses.

Une race qui fait tout pour railler Dieu et notre Sauveur Jésus-Christ de la pensée de l’homme et qui s’installe petit à petit dans le lieu saint pour se proclamer elle-même dieu. Et vous savez ce qui les anime ? C’est le dieu Moloc qui exigeait des sacrifices d’enfants et qui n’est autre qu’une puissance démoniaque. Et comme le dit si bien Salomon : « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil » (Ecclésiaste 1.9).

Alors, Eglise de Christ à qui l’on veut fermer la bouche, ne te laisse pas bâillonner !

Copyright Janvier 2022 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.