VACCINATION OBLIGATOIRE : L’ESCALADE

Marc 13.9 – Prenez garde à vous-mêmes. On vous livrera aux tribunaux…

Les pays, les uns après les autres, prennent des mesures contre les non-vaccinés pour les contraindre à emboîter le pas. Certains se voient condamnés à des amendes, d’autres à la perte d’indemnités sociales, d’autres à payer eux-mêmes les frais médicaux en cas d’hospitalisation… Certains gouvernements vont plus loin : refus de permis de conduire, blocage de la carte sim, non accès à des documents pour trouver du travail… et comble, non réception d’une plainte pour viol à cause de l’absence de pass vaccinal. Cela semble trop fou pour ne pas être une fack news, mais suffisamment réaliste pour y donner de la crédibilité.

La revue des droits et libertés fondamentaux disait quelque chose d’intéressant : « L’ensemble de ces informations suffisent à convaincre que la pandémie de covid-19 a conduit les autorités sanitaires à autoriser une expérimentation vaccinale à grande échelle inédite dans l’histoire de la médecine. En période d’urgence, rien ne paraît juridiquement s’y opposer tant sur le plan de la santé individuelle afin de protéger les personnes vulnérables que sur le plan de la santé publique pour éviter la saturation des structures hospitalières. En revanche, le caractère expérimental de la vaccination invite le juriste à en recontextualiser l’usage, car en cette matière, le droit interne comme le droit international ont historiquement construit la notion de consentement du sujet comme garde-fou pour empêcher toute dérive. Dès lors, ce principe du consentement semble suffisamment bien établi pour constituer un obstacle à l’obligation vaccinale aussi longtemps que les phases de tests cliniques ne seront pas terminées ».

Ces phases de tests cliniques ne sont pas terminées. Certaines devraient aboutir en milieu de cette année, d’autres en 2023. Et d’ajouter dans cet article que le droit français est basé sur le principe de l’inviolabilité du corps humain (reprenant la Parole de Christ à Marie-Madeleine : ne me touche pas). Même si ce principe n’est pas constitutionnel, il se retrouve dans toute la juridiction par la notion de « sauvegarde de la dignité humaine ».

Qu’est-ce qui poussent des hommes d’états, des gouvernements… à durcir des mesures pour que la planète entière s’aligne sur une façon de penser et de se comporter. Vous me direz : « Ce sont des propos de la théorie complotiste ». Oui, mais le complot ne vient pas de ces hommes et femmes aveuglés, il est directement inspiré par le Prince de ce mon de ténèbres et Paul dira (lui aussi un adepte de la théorie du complot) : « Afin de ne pas laisser à Satan l’avantage sur nous, car nous n’ignorons pas ses desseins » (2 Corinthiens 2.11).

Que chacun reste libre de ses choix, en toute connaissance, mais la prudence demeure plus que jamais de rigueur.

Copyright Janvier 2022 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires on “VACCINATION OBLIGATOIRE : L’ESCALADE

  1. Merci à vous pour ses éclaircissement franchement parlant nous enfants de Dieu (disciplines de JÉSUS CHRIST) nous sommes vraiment ménagés et exposés, depuis l’arrivée de cette pandémie de covide-19 c’est devenu plus grave , ils ya eu les gens autour de moi qui me persuadait de prendre ce vaccin que je refusais , seulement le 5janvier que mon directeur est venue très furieux pour me dire que si je ne me vaccine pas de quitter mon travail,et c’était le 3eme jour de mes 3jours de jeûne sec c’était pas facile pour moi je suis allée prendre le vaccin, après quelques minutes je suis même tombé, mais depuis que j’ai pris ce vaccin je ne suis pas du tout tranquille dans ma conscience ,si je fais recours au livre de
    ‘appocaliste sur des signes de l’avènement de Christ Jésus et des marques de la bête,💔💔🤔🤔🙏🙏je me demande avec ce vaccin dans mon corps si Christ venait aujourd’hui est ce que je serai enlever où non?????

    1. Bonjour
      Nous comprenons très bien la situation. Comme nous le disons régulièrement, chacun doit prendre ses décisions à ce sujet. Souvent, à cause de la pression, le vaccin est accepté à contre cœur. Si nous pouvons comprendre que l’on peut céder, alors Dieu, qui analyse toutes les motivations, le comprend davantage.
      Après votre questionnement aborde un sujet plus large : si je pèche, est-ce que je serai enlevé ? Ceci voudrait dire qu’à un moment de la journée je peux être enlevé mais qu’à l’instant suivant je le serai plus, très stressant comme situation. Le pardon de nos péchés est garanti par notre statut d’être en Christ. Si nous sommes en Christ, le sang de son sacrifice nous couvre. Nous ne perdons pas notre statut d’enfant de Dieu. Bien sûr, il faut rester dans une attitude de repentance et ne pas s’endurcir.
      Donc, soyez libérée de la culpabilité ! Apportez cette situation à Dieu et demandez-Lui de vous garder de tout effet secondaire. Nous prions pour vous.

  2. Le temps eschatologique était comme un mythe pour beaucoup d’entre nous mais aujourd’hui une réalite..
    Malheureusement le chrétien continu a demeurer encore dans le sommeil
    Je béni Ez37m pour cette ouverture d’esprit qu’il apporte au monde.
    Pour renforcer le clous et pousser le chrétien à se réveiller, comprenons une chose..
    Quand on lis le livre des révélations 13:15-18 nous comprenons à tort la marque qu’il est question mais avec l’aide du seigneur nous avons pu comprendre et lire les événements que le monde vit et nous aboutissons a une compréhension de dire que les temps sont très mauvais et que le chrétien doit le comprendre.
    Ce que nous vivons avec la covid-19, n’oubliez pas, ça ne fait abstraction de personnes, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves , etc.. Tous sont soumis et la seule chose qui puisse nous maintenir en Dieu ,c’est notre attachement à lui. Pas cette comédie du vaccin.
    Une autre catégorie d’incompréhension du nouveau chrétien, c’est de dire à cette pandémie: alors qu’il n’a aucun fondement en Christ.. Oui nous prions pour ces temps mais nous devons également nous préparer car c’est aussi un signe de l’avènement du Christ.
    Merci!
    Votre frère Emmanuel

  3. Chers Claudy et Corinne,
    merci pour vos exhortations.
    En effet, l’heure est grave…d’autant plus grave que le plupart des chrétiens s’alignent…à la pensée unique, se laissant par là-même manipuler par les « autorités » (autoritarismes…) auxquelles nous « faut se soumettre »… Là aussi, on n’a rien compris : « se soumettre aux autorités » n’est pas obéir aveulgément, sans recul, à un régime de plus en plus dictatoriel…
    On entend souvent, de la part de chrétiens bien réveillés mais refusant de se mêler au débat, qu’il ne faut pas se « tromper de combat », qu’il ne faut pas oublier l’essentiel, à savoir : le salut des âmes, vaccinés ou pas. Mais ça me laisse là aussi perplexe : sous prétexte de ne pas se tromper de combat, de ne pas oublier l’essenCIEL….on ferme les yeux, les oreilles et la bouche sur l’horrible dictature antichrist, mensongère et manipulatrice, qui est en train de se mettre en place ? Mais…si les chrétiens ne se réveillent pas et ne prennent pas position MAINTENANT…quand le feront-ils ? Quand …on ne pourra plus ni vendre ni acheter sans la marque de la Bête ? Quand est-ce que l’Eglise va prendre position ouvertement pour la JUSTICE et la VERITE ?
    Courage à vous,
    bien fraternellement,
    Marie

  4. Grand merci d’aborder ce sujet et d’oser mettre en lumière ces vérités, si douces à des oreilles lassées de tant de stratagèmes.

    Nous, enfants de Dieu, sommes par définition complotistes, puisque nous savons que depuis presque l’apparition de l’humanité, l’ennemi complote contre Dieu.

    « Tout ce qui ne provient pas d’une conviction de foi est péché » (Romains 14:23). Alors, ne nous laissons pas aveugler, intimider par la peur ou séduire par des loisirs ou avantages matériels.

    Nous sommes enfants de Dieu et nous ne trouvons pas notre subsistance dans ce système, mais en Dieu, nous ne dépendons pas de ce système, mais de Dieu. Ce système peut donc bien nous rejeter, mais notre Papa, le maître de l’univers, ne nous rejettera pas.

    Ne craignons rien, car Dieu pourvoit et, comme il a nourrit Israël de la manne, il ne nous laissera pas mourir de faim !

    Les ténèbres grandissent et Dieu va faire des miracles. Et la bonne nouvelle qui nourrit notre espérance plus que jamais est que Jésus revient bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.