SAVOIR EN QUEL TEMPS !

Matthieu 24.38 – Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où…

Beaucoup sont déjà affairés à préparer les vacances qui arrivent : location, destination, bagages… S’il n’y a rien de mal à vouloir prendre du repos et se réjouir en famille, si je pense qu’il n’est pas bien de vivre dans la psychose et l’expectative d’un malheur, je crois que nous tournons trop vite la page pour ce qui ne nous touche pas encore de près.

Si un grand nombre d’entre nous ont été bousculés sur le moment par les événements dramatiques qui se passent autour de nous, combien d’entre nous aujourd’hui, réalise en quel temps nous sommes ? Combien ont décidé de revoir leur priorité et de remettre Dieu au centre de leur vie ?

A certains moments, à cause de la crainte, il y a comme un choc, un déclic. Mais quelques jours suffisent pour que tout cela semble s’évaporer comme neige au soleil. Je me pose donc la question : qu’est ce qui est véritablement vrai dans ces comportements ? Une chose est sûre, ce n’est pas de sentimentalisme dont nous devons faire preuve nous les chrétiens !

A contrario, nous avons besoin que nos cœurs soient remplis de la compassion de Dieu pour entrer dans l’intercession. Nous avons besoin également d’être pleinement éclairés sur les temps dans lesquels nous vivons afin de nous préparer, afin de chercher la face de Dieu et d’entrer dans ce lieu secret où Dieu nous annoncera des choses cachées. Nous devons revoir nos priorités et sans être morbides, ne pas oublier que ce qui est arrivé hier, arrivera certainement encore et que nous aurons besoin de cette communion intimiste avec le Seigneur pour tenir ferme et ne pas nous laisser ébranler.

Puisse ce prochain temps de vacances nous ramener à Celui qui est l’Essentiel !

Bonne réflexion.

Copyright Décembre 2015 © ez37m.com

Les auteurs

Centre Apostolique EZ37M
Centre Apostolique EZ37M
Claudy et Corinne sont les fondateurs du Centre apostolique EZ37M. Ils ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

Le Centre Apostolique EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Je m'abonne et je reçois le spiritual coaching

Pour reprendre vie !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *