L’Eglise doit-elle se taire ?

Dans cette époque particulière, nous pourrions être amenés à penser que ce qui se passe est l’affaire des hommes politiques, l’affaire des autres.

Or, nous croyons que rien n’est plus faux.

L’Eglise doit être une voix. Une voix contre l’injustice.

Or, le glas de l’injustice est en train de sonner. Les « cloches » de l’Eglise vont-t-elles retentir pour nous rassembler ?

Il n’est pas question ici de se lever pour influencer l’un ou l’autre dans ses choix de parcours santé ? Il est question ici de conserver des droits.

Si en tant que citoyens et citoyennes, nous avons des devoirs et cela est normal, nous avons également des droits.

Ces droits ont été obtenus parce qu’un jour des personnes se sont levées, certaines même au péril de leur vie.

Ces droits aujourd’hui sont sur le point d’être mis sur l’autel du pouvoir :

– Droit à l’accès aux soins

– Droit de pouvoir accéder à un emploi

– Droit à l’enseignement car ne nous y trompons pas, viendra un temps où nos enfants ne seront plus acceptés dans les écoles.

L’Eglise aujourd’hui doit être une voix, une voix pour le peuple de Dieu mais aussi pour toutes celles et tous ceux du peuple.

Henri Dunant, le visionnaire de la Croix Rouge, dont le nom est repris par différentes institutions (hôpitaux, Lycées, …) ferait probablement des cauchemars de ce qui est en train de se passer. Lui qui voulait que tous les blessés, y compris les ennemis, puissent accéder aux soins.

Des hommes politiques ont le souhait de créer l’union sacrée afin de faire abstraction pour un temps de leurs différences d’objectifs, d’opinions, pour se lever ensemble comme un seul homme.

Aujourd’hui, Eglise de Jésus-Christ, ce n’est plus le temps aux batailles de clochers. Levons-nous ensemble pour dire NON à ce qui est en train de se mettre en place.

Nous sommes tous concernés.

Que Dieu vous bénisse et vous montre le chemin à suivre.

N’hésitez pas à nous écrire.

Proverbes 31:8 Ouvre ta bouche pour le muet, Pour la cause de tous les délaissés.

ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.
close

Ne manquez rien !

Soyez le premier à être informé(e) de la publication d'un

AUTRE POINT DE VUE

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.