TROUVÉS PAR DIEU !

Jean 13.18 – …je connais ceux que j’ai choisis…

Avez-vous déjà perdu un petit enfant dans un magasin ? En un instant il lâche votre main, juste un moment de distraction, et le voilà perdu. Il se promène un petit peu goûtant à cette nouvelle liberté mais bien vite les gens, les rayons, le bruit l’impressionnent et il sent monter en lui de la crainte, les larmes coulent sur ses joues.

Avez-vous déjà pensé qu’il est complètement livré à lui-même ? Il n’aura pas le réflexe de chercher l’accueil pour faire une annonce au micro. Tant que ses parents ne le trouvent pas, il va rester dans ce sentiment d’abandon et de perdition. A vrai dire, si personne ne prend le soin de le retrouver, il va mourir !

En tant qu’êtres humains, nous avons l’impression quelquefois que c’est nous qui avons cherché le Seigneur. Nous pensons que nous l’avons trouvé après une recherche approfondie et de longue haleine. Pouvons-nous imaginer que de toute éternité, c’est Dieu qui nous cherche et qui nous trouve ? C’est Lui qui nous a choisis !

Nous étions semblables à ce petit enfant, perdus et complètement désemparés. Si la grâce de Dieu ne nous avait pas trouvés, nous serions morts dans nos fautes, loin de l’endroit sécurisé de Sa présence. Mais si ceci concerne notre salut, il n’en est pas de même de notre intimité avec Lui. Jérémie 29.13 nous dit : « Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur ».

Après avoir été trouvé et choisi par Lui, mettons tout notre cœur à la recherche de Son cœur ! Ne bafouons pas l’énorme privilège d’avoir été « connu » de Lui. Collons-Lui « aux baskets », ne le lâchons pas d’une semelle ! Il y a un tel plaisir à Le découvrir dans sa nature profonde car Dieu est Amour, avec un grand A.

Bonne réflexion.

Copyright Mars 2016 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

2 Commentaires on “TROUVÉS PAR DIEU !

  1. Amen. Quelle magnifique inspiration encore, derrière ces mots remplis de vécu. Quel encouragement cela représente pour nous, plus jeunes dans la foi. Merci pour tout… Soyez bénis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.