CRIEZ À DIEU !

Psaumes 28.1 – Éternel ! C’est à toi que je crie.

Avez-vous connu ce genre de prière ? Ne vous est-il jamais arrivé de « sentir » que votre prière était tellement pressante que vous l’exprimiez dans un cri ? Quelquefois notre « contenance » nous prive de ce cri libérateur !

« Quand un malheureux crie, l’Éternel entend, et il le sauve de toutes ses détresses » nous dit le Psaume 34.6. Mes bien-aimés, il n’y a pas de « protocole » dans le domaine de la prière à Dieu, rien ne sera choquant pour Lui. Nous avons besoin d’apprendre à exprimer nos sentiments ! La prière n’est pas une affaire de bienséance, elle devrait toujours être le cri de notre cœur. Rappelons-nous Bartimée qui criait pour obtenir l’attention de Jésus. Quand la foule essayait de le faire taire, il criait encore plus fort ! (Marc 10.47 et 48). Aujourd’hui, c’est le diable qui essaye de te faire taire : il t’intimide, il te nargue, il se moque de toi… mais ce ne sont que des apparences, à vrai dire il craint fortement que ta prière devienne un cri car il sait que ce jour-là, il perdra la bataille.

Mes bien-aimés, si votre âme est dans l’angoisse, si vous êtes tenaillés par la peur, si vous avez une boule à l’estomac… que ce soit à cause des circonstances de la vie ou que ce soit par crainte de ce que vous avez fait, sortez de chez vous ! Trouvez un endroit désert, une forêt, un coin calme ou que sais-je et là, répandez votre cœur devant Dieu dans un cri ! Ne quittez pas ce lieu avant de ressentir la présence du Seigneur et d’obtenir sa paix qui surpasse toute intelligence. Ne le laissez pas aller qu’Il ne vous ait béni !

Cette prière peut être pour vous mais aussi pour quelqu’un que vous aimez. Un être cher est malade, perdu, en danger… Criez ! Criez à Dieu ! Vos serez étonnés du résultat. Vous verrez combien le Seigneur est bon, combien Il agrée que nous nous adressions à Lui de cette manière. Vous voulez entrer dans la dimension du miraculeux ? Criez vos prières mes bien-aimés !

Bonne réflexion.

Copyright Juillet 2015 © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.