OPERATION SOUFFLE DE VIE

Bonjour à toutes et à tous

Nous organisons une Opération Souffle de Vie qui débutera le 16 août 2021 pour se terminer le 16 septembre 2021 inclus

Pourquoi le 16 septembre, parce que c’est le Yom Kippour, c’est-à-dire la fête juive du grand pardon.

Cette opération va se faire en deux temps

  1. A partir du 16 août 2021, chaque jour nous encourageons chacun à proclamer sur sa ville un verset de la Parole de Dieu.

Exemple : le 16 août le verset sera Esaïe 60.1 : Lève-toi, soit éclairée car ta lumière arrive et la gloire de l’Éternel se lève sur toi.

Proclamez cette Parole sur votre ville en la nommant ! « Paris, je proclame sur toi : Lève-toi, soit éclairée car ta lumière arrive et la gloire de l’Éternel se lève sur toi ».

Vous pouvez aussi vous filmer et partager cette vidéo sur vos réseaux sociaux en invitant d’autres à faire de même pour leurs villes.

Chaque jour, du 16 août au 15 septembre, nous partagerons un verset à proclamer.

  1. Le 16 septembre 2021, nous invitons chacun à consacrer une heure de 6h00 à 7h00 dans votre créneau horaire local pour proclamer les différents versets sur votre ville. Si vous pouvez vous réunir avec d’autres ce sera encore mieux.

Pourquoi 6h00 le matin : car c’est la première heure du jour.

Pourquoi 1h00 : Parce que Jésus a dit : vous n’avez pu veiller une heure avec moi.

Nous-même, nous organiserons une réunion zoom de 6h00 à 7h00 heure française.

ALORS PARTANT(E) ? SIGNALE-TOI AUPRES DE NOUS EN POSTANT « Je participe »

L’armée de Dieu est en marche et vous en faites partie !

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.