UN MESSAGE VENU DU CIEL ?

1 Corinthiens 2.2 (Parole Vivante) – J’ai voulu vous montrer que tout mon savoir résidait en une personne : Jésus-Christ, et en un fait : sa mort sur la croix.

En avril 2019, les médias ont été marqués par l’incendie qui a ravagé la cathédrale Notre-Dame de Paris. Les commentaires ont été bon train allant d’un jugement apocalyptique à un scandale de comment sont utilisées les finances publiques en passant par des chrétiens catholiques catastrophés et frappés de langueur.

Comme à l’époque, nous n’allons pas entrer dans cette polémique, cependant nous ne voulons retenir que cette image. Au moment de la Pâque où nous fêtons la résurrection de notre Seigneur, s’il y a un « message du ciel » à retenir, c’est cette image de la croix illuminée au milieu des débris.

Tous les systèmes religieux, je dis bien tous, ne subsisterons pas à cette croix nue, symbole de la grâce mais aussi de la puissance de vie qui émane de Dieu. Cette croix restera aussi le centre d’unité possible entre les différentes tendances chrétiennes : rien d’autre ne pourra nous unir si ce n’est un retour aux sources.

Certains pleurent, d’autres se moquent, d’autres fustigent, d’autres y trouvent une certaine complaisance. Si chacun pouvait examiner où il se trouve par rapport à cette croix nue, sans se cacher et sans regarder aux voisins, peut-être qu’il y aurait un espoir de réveil pour cette nation de France.

Bonne réflexion.

Copyright © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.