Ne baissez pas les bras

« Que la bonté et la vérité ne t’abandonnent pas: attache-les à ton cou, écris-les sur la table de ton cœur. Tu trouveras ainsi grâce et bon sens aux yeux de Dieu et des hommes. »
Proverbes 3 : 3-4

Parfois c’est si long, cette traversée de l’épreuve, des choses que l’on attend mais qui ne viennent pas.

Ce n’est pas parce qu’on ne vit rien de fort ou spécial dans notre maison qu’on ne rentre pas chaque soir après le travail. Alors ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’expérience incroyable dans la prière que vous devez la mettre de côté.

Quand on prie et qu’on a l’impression que le ciel est fermé, muet, il faut continuer, persévérer. Dieu honore la fidélité de notre intimité avec Lui. Même si la nuit est longue, le soleil de justice se lèvera. La foi, c’est ce qui nous fait avancer, on doit continuer quoi qu’il se passe, quand ça va et autant que quand ça ne va pas.

C’est dans ce temps de persévérance que Dieu sera glorifié, continuez à vous accrocher à Dieu et à son amour. Le soleil va se lever !

Quand Abraham a dû offrir son fils en sacrifice, il s’est levé tôt, il a prié et il a pris le chemin. Il a trouvé des forces dans la communion avec son Seigneur.

Prenez le temps chaque matin en persévérant dans la prière, reconnaitre votre besoin de Dieu, de sa force, de son secours, il est là avec vous. Il prépare la solution, la délivrance. Courage et persévérance !

« Retenons fermement l’espérance que nous proclamons, car celui qui a fait la promesse est fidèle. »
Hébreux 10 : 23

Cornélia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.