PIQÛRE – PAS PIQÛRE ?

Matthieu 5.9 – Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

Le titre de cette pensée a fait couler beaucoup d’encre ces jours derniers et est toujours d’actualité.

Il semblerait d’ailleurs, au vu des réseaux sociaux, que de nombreux chrétiens aient trouvé UNE FOIS DE PLUS l’occasion de se disputer avec d’autres chrétiens vis-à-vis de l’attitude à adopter face à ce qui est demandé.

On en appelle aux prophètes qui se taisent et on voudrait qu’ils nous répondent mais quand ils ont parlé les mois et années passés, les avons-nous écoutés ?

Ne devrions-nous pas, en tant qu’enfant de Dieu, être des personnes qui réfléchissent, méditent, écoutent Dieu par elles-mêmes.

Dans notre verset du jour, la Parole de Dieu nous encourage à procurer la paix. La paix ne veut pas dire qu’il n’y a pas des choses qui doivent être dites mais est-ce le temps de la dispute ou est-ce un temps pour évaluer où nous en sommes vis-à-vis de Dieu, vis-à-vis de ce qu’Il nous demande de faire ou de ne pas faire ? Un temps pour revoir nos priorités. Un temps pour respecter nos engagements.

Vous trouvez normal que nous trouvions le temps de visionner et d’écouter des tonnes de choses sur le titre du jour et que nous ne trouvions plus le temps de méditer la Parole de Dieu, d’œuvrer pour l’avancement du Royaume de Dieu, d’encourager nos frères et sœurs… Il est encore possible aujourd’hui de nous ressaisir, demain, il sera peut-être trop tard.

Je prie que Dieu éclaire chacun de nos cœurs et que nous devenions des personnes qui procurent la paix.

Bonne réflexion.

Copyright © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.