Ai-je bien entendu Dieu ?

Apocalypse 3.8 – …j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

​Quelle merveilleuse promesse. Quand le Seigneur nous dit cela, nous sommes si joyeuses que nous devenons très attentives à ce qui va se passer. Une porte s’ouvre et nous sommes enthousiastes, attendant avec impatience de voir la suite. Et puis, patatra, la porte se ferme. Nous restons avec des questionnements, des « pourquoi ». Aurions-nous mal compris ce que le Seigneur nous a dit ?

​Après un certain temps, une nouvelle porte s’ouvre mais nous sommes souvent beaucoup plus prudentes dans notre façon de penser : la foi oui mais on ne sait jamais ! Pourtant, cette porte s’ouvre et s’ouvre encore et nous pouvons entrer. C’est la porte que Dieu a ouverte.

​Mais l’autre porte, pourquoi s’était-t-elle fermée ? Le temps passe, nous sommes passés par la porte ouverte par Dieu et jouissons de ses bienfaits, puis un jour, nous apprenons « par hasard » que la porte qui s’était refermée était en fait un piège pour notre vie, une impasse et non une porte largement ouverte.

​La pensée que je voudrais laisser sur ton cœur en ce jour est celle-ci : si tu es dans la situation précitée, ne désespère pas ! Crois, car Dieu va t’ouvrir la porte promise en son temps.

​Sois pleinement bénie.

​Corinne

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.