Le cœur de Dieu brûle pour toi ! Introduction

Il y a des moments dans nos vies où il nous est nécessaire de faire une pause.

Cet arrêt nous permet de prendre du temps pour nous poser les bonnes questions, de faire le point sur notre vie et du pourquoi de celle-ci, et de définir les choix qui s’imposent afin que les choses changent. 

Nous croyons que si ce livre est entre tes mains, c’est qu’il est temps pour toi de faire cette pause afin de comprendre les raisons du pourquoi tu es sur cette terre.

Tu n’es pas le fruit du hasard. Tu n’es pas un accident, tu es voulu et choisi par Dieu.

Au fil de ces pages, tu découvriras combien tu es aimé et comment entrer dans ta véritable destinée.

Nous te souhaitons un bon voyage !

Sois pleinement béni.

Avec amour.

Claudy et Corinne

Témoignages.

J’ai eu la joie de rencontrer Claudy et Corinne lors d’un de leurs passages à Paris à New Beginning Ministries : un véritable rendez-vous divin !
Le couple pastoral était venu nous donner un enseignement sur les dons et talents reçus de Dieu. Je suis répartie totalement bouleversée, surtout par l’étude du passage de Ezéchiel 37. Waouhhh. J’ai également fait l’acquisition de cet ouvrage : le cœur de Dieu brûle pour toi ! Le « bébé spirituel »  que j’étais y a trouvé un enseignement puissant qui m’a vraiment préparée à l’appel de Dieu qui était sur ma vie. En effet, le lecteur y découvre la nature de notre Père !  Il est doté d’un amour qui surpasse tout, à tel point que seul cet amour donne la force de pardonner : aux autres, mais aussi à soi-même, pour faire ce pas, avancer et rencontrer Jésus ! J’ai compris que Dieu est un Dieu qui nous connaît parfaitement, et est proche de nous, veille sur nous car nous sommes PRÉCIEUX, pas seulement à ses yeux, mais surtout à son cœur. Pour moi c’était important de le savoir. Surtout parce que j’avais eu un passé très douloureux, et justement depuis que j’avais donné ma vie à Christ, son amour pansait petit à petit les blessures de mon âme.
Claudy avait prophétisé sur ma vie (que j’allais servir le Seigneur d’une manière très spéciale !) et l’ouvrage nous « alerte » sur le fait que Dieu nous choisit pour être l’Emmanuel dans notre vie. Cette perspective me rendait vraiment heureuse, ne plus jamais me sentir seule et abandonnée, c’était juste extraordinaire. Cela m’a encouragée à répondre OUI à cet appel, quatre mois plus tard, exactement le 6 Juillet 2018. À genou, en larmes, au pied de mon lit, j’ai dit : « Oui, Seigneur me voici ! « . Je témoigne ici afin d’encourager quelqu’un à lire cet ouvrage… Il y a des rencontres (physiques, littéraires, virtuelles etc…) qui ne sont pas des rencontres mais des rendez-vous divins : il ne faut pas les rater ! (Winnie).

Réaction de Jocelyn Roy (chanteur) : Merci infiniment de m’avoir permis de lire votre livre merveilleux. J’ai pris le temps de lire et méditer dessus. Et je tiens à remercier le Saint-Esprit qui vous a inspirés. Je crois que tous doivent lire ce livre et même tous les pasteurs du monde entier. Ce livre est une richesse et indispensable pour notre évolution spirituelle. Je remercie Dieu qui vous a mis sur mon chemin. Soyez bénis richement, puissamment et abondamment de l’amour de mon Dieu amour.

Copyright © ez37m.com

Les auteurs

EZ37M
EZ37M
EZ37M c’est avant tout un couple, Corinne et Claudy, qui ont reçu, il y a maintenant plusieurs années, une vision apostolique et prophétique. Ils sont unis pour préparer les enfants de Dieu à tenir fermes dans les temps troublés que nous traversons. Au travers de leur mission, ils forment, équipent et envoient des disciples qui se trouvent dans le monde entier.

EZ37M est aussi un ministère pour la restauration du peuple de Dieu. Par des écrits, des conférences, des enseignements, un Centre de Formation Biblique Online, un groupe de femmes A.I.L.E.S et toutes sortes de médias dont EZ37M RADIO TV, ce ministère partage la Bonne Nouvelle du relèvement et de la restauration des os desséchés pour en faire une armée au service du Roi des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.